Publié le 29 Novembre 2011

Même si ce blog a été créé à l'occasion d'un voyage en Inde (d'où son nom), il est pourtant le relais d'autres destinations du monde où le vent emporte certains membres de l'association Villages Sans Frontières.

 

Le 25 décembre prochain, Pascal et Maria s'envoleront pour le Sénégal. Durant la dizaine de jours de leur séjour, ils iront à la rencontre d'associations locales pour le développement.


Comme d'habitude, les frais d'avion et de séjour ne sont pas à la charge de l'association, mais financés personnellement, comme il convient.

 

Pascal et Maria souhaitent rendre leur séjour plus significatif et apporter dans leurs valises du matériel utile sur place. C'est pourquoi sera mise en place au Centre Socioculturel d'Orthez une mini collecte de fournitures scolaires, matériel sportif (ballons...) , médicaments (antalgiques, antibiotiques, antidiarrhéiques)  ou dons financiers (pour l'achat de fournitures scolaires sur place).

 

Nous sommes déjà tous très sollicités par de nombreuses associations de solidarité durant cette période de fin d'année, mais peut-être avez-vous pourtant envie de participer...

 

 

P1250482--Copier-.JPG

 

 

Si vous souhaitez suivre ce petit voyage, rendez-vous sur ce blog à partir du 26 décembre.

 

Vous pouvez vous abonner gratuitement en inscrivant votre e-mail dans la case prévue à cet effet, pour être averti si un nouvel "article" paraît.

 

 


Voir les commentaires

Rédigé par Maria

Publié dans #Nos projets

Repost0