Publié le 30 Janvier 2020

C'est le 8 février que nous quittons le sud de la France pour aller dans le centre de l'Inde (Wardha), là où nous soutenons différentes actions humanitaires. Nous allons rencontrer les femmes qui travaillent dans les coopératives féminines fonctionnant en auto-financement (et qui ont pu démarrer leur activité grâce à une aide financière de notre association).  Nous allons aussi pour passer un moment dans l'école Nai Talim de Sewagram où 19 élèves (issus de familles particulièrement défavorisées) sont parrainés par des membres de Villages Sans Frontières.

Si tout va bien nous irons aussi visiter des aborigènes apiculteurs éco-responsables, également soutenus par notre association.

Nous prévoyons également de rendre une petite visite à l'hôpital * des animaux qui soignent les animaux blessés sauvages ou abandonnés.

*SPCA ( Société pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux)

Si vous le souhaitez, vous pourrez éventuellement nous donner vos impressions ou poser des questions en ajoutant un commentaire à un des articles que nous feront paraître (en espérant que les conditions techniques ne seront pas trop difficiles).

A bientôt donc !

Bientôt une nouvelle mission

Voir les commentaires

Rédigé par Maria

Repost0