Bon week-end

Publié le 3 Juin 2008

Nous n'avons pas vu passer le week-end. Pas beaucoup de visiteurs non plus !
Le temps était très maussade et le manque d'affiches  a fait que nous n'avons pas eu beaucoup d'acheteurs en dehors des exposants eux-mêmes. Heureusement, quelques orthéziens amis (et tenaces !) ont réussi à trouver la salle, malgré le manque d'indications (c'était peut-être une course d'orientation?)
Le résultat est pourtant positif, grâce aux cuisinières, aux emballeuses,  aux vendeurs, et ... aux acheteurs  !  Nous pouvons être fiers des sommes récoltées qui vont être envoyées pour les enfants indiens !


 








Certains ont participé par la pensée, ne pouvant pas faire autrement. Merci à eux !
Si vous aviez vu toutes les délicieuses préparations ! Cakes plus raffinés les uns que les autres, cuisses de dames (!), cookies, merveilles, oreillettes, brownies, pain d'épices, etc.  Il y avait aussi des livres, des cartes et ... du tchaï bien sûr !




Rédigé par Maria

Publié dans #Les actions

Repost0
Commenter cet article
D
C'est pas juste de ne pouvoir lire la vidéo !!!!!!  hihihiihihihJ'ai,personnellement tourné une demi heure pour vous trouver >Même les gens du cru ne savaient pas Bravo pour tous vos efforts .Vous avez vraiement du courage Faut  être "babache" comme on dit chez nous
Répondre