Et une action ! Une de plus...

Publié le 29 Juillet 2008

Dimanche 27 juillet au petit matin, nous étions au rendez-vous pour tenir la buvette lors de la "Foire aux livres et vieux papiers". Nous avions mis toutes les chances de notre côté : beau temps, sourires,  boissons, en-cas et même ... quelques livres ou revues données généreusement.

Le résultat financier n'a pas été mirobolant, mais ce n'est pas le plus important : nous avons la satisfaction d'avoir tenu nos engagements, et y avons mis notre coeur.

Merci à Claudia et Adeline pour les délicieuses crêpes
Merci à Elisabeth pour les beignets de crevettes et le jus de gingembre, et ... pour reste !
Merci à Pierrette pour son aide précieuse (si ! si !).
Merci à Jeanine pour sa visite et les magazines.

et merci aux jeunes demoiselles de leur soutien et de leur bonne volonté...

Rédigé par Maria

Publié dans #Les actions

Repost0
Commenter cet article
A
BonjourJe suis jeune et handicapé mais ce n'est pas une fatalité , car nous aussi devons vivre et croqué la vie à pleine dent voilà pourquoi dès que j'en est l'occation je m'évade et libère mon esprit avec adapt-tour . Adapt tour est une structure touristique créant des séjours sur mesure a destination des personnes handicapées donc au besoin voilà leur site internet pour que vous puissiez y navigué tranquillement et y découvrir de très bonne chance , je vous y encourage d'ici là je vous remercie et vous dit à bientôt à la même adresse .MERCI 
Répondre
R
D'accord pour participer à votre action, merci de me tenir au courant afin de collaborer.
Répondre