Enfin nous y sommes !

Publié le 26 Juillet 2007

Nous sommes bien arrives et a l'aeroport nous avons retrouves Severine et Therese qui etaient arrivees une heure avant nous par la compagnie Alitalia. L'equipe d'aventuriers est maintenant au complet. Pascal est bien entoure de six femmes...   et nous partons ce soir par train de Mumbai (bombay) pour aller a Anandwan et Hemalkasa. Jusqu'a present nous n'avons eu aucun probleme et tout   le monde profite du depaysement. Toute l'equipe (Therese, Severine, Sophie, Pascal, Irina,  Oceane et Maria) apprecie le Tchai et le reste. Malgre le decallage horaire, nous nous sommes bien habitues et avons bien dormis cette nuit. Nous avons fait un peu de tourisme hier en allant sur l'ile d'Elephanta (non, il n'y avait pas d'elephant !) apres une traversee d'une heure en bateau. En buvant un jus de mangue, nous avons tous chante en choeur "Happy birthday" car c'etait l'anniversaire de Pascal !

La photo c'est nous devant "la porte de l'Inde" a Mumbai

Rédigé par Maria

Publié dans #Le voyage

Repost0
Commenter cet article
A
je vois que l'acclimatation se passe vite et bien! Prennez du bon temps et que tout se passe bien pendant votre séjour.Bises à tous.alain....live from salies!  :-))
Répondre
S
quelle immense porte, pas de problème pour le passage des éléphants. Vous , vous faites minuscules à  côté. Bisou sylvie
Répondre