Impressions de Pascal

Publié le 26 Août 2007

Mission bien accomplie.

La bonne réussite de ce voyage et de nos projets associatifs tient aussi au fait de sa bonne préparation (plusieurs mois avant de venir en Inde) par les uns et les autres.

De plus, nous avons reçu un accueil formidable de la part de nos amis indiens. Où que nous étions, tous ont fait en sorte de nous faciliter la vie en nous proposant ce qu’il y avait de mieux et en réglant les problèmes matériels avec beaucoup d’efficacité. J’ai eu beaucoup de plaisir à revenir sur le terrain et à vérifier que notre aide depuis la France est vraiment importante, même si en définitive nous ne sommes qu’une petite goutte d’eau.

Quelques projets de développement sont déjà en train de mûrir dans mon esprit.

Malgré notre expérience de ce pays, je dois dire que nos corps sont soumis à rude épreuve et qu’il n’était pas étonnant que certains membres de l’équipe (malgré les précautions d’hygiène) soient tombés malade avec plus ou moins d’intensité.

Quoi qu’il en soit, bravo à tous.

Si vous le pouvez, aidez-nous à trouver de nouveaux parrains pour augmenter notre aide à une cause qui en vaut vraiment la peine. Merci pour eux. Pascal

Rédigé par Pascal

Publié dans #Nos impressions après-coup

Repost0
Commenter cet article
G
Merci de nous restituer le récit de votre voyage à travers ce blog , particulièrement bien fait . Pascal nous avait fait un résumé de votre aventure , certainement très riche mais également très éprouvante . Comme le précise bien Océane , il faut savoir mettre de côté les petits soucis quotidiens  pour vivre de tels moments ........!<br /> Félicitations à la famille Laze pour votre investissement et visiblement la relève est assurée !!!<br /> Geneviève
Répondre