De Colombo à Kandy

Publié le 8 Février 2016

De Colombo à Kandy

Aujourd'hui nous avons pris un rickshaw (véhicule à trois roues) pour aller à la gare routière. La difficulté était d'y mettre nos deux valises, nos deux sacs à dos et nous deux. Un peu serrés, les jambes de travers, nous avons parcouru 12 km dans une forte chaleur.

Puis nous avons pris un petit train un peu poussif pour aller à Kandy qui est une ville située dans les montagnes du centre de Sri Lanka. La vue depuis la fenêtre du train était superbe, les étendues côtières cédant petit à petit la place à des collines puis de vraies montagnes couvertes de végétation. En passant nous avons aperçu un grand arbre dans lequel il y avait au moins une dizaine d'essaims de ces fameuses abeilles sauvages (apis dorsata) dont nous avons parlé dans un autre article. Un peu plus loin, un singe était perché dans un arbre.

Vue depuis la fenêtre du train

Vue depuis la fenêtre du train

Repost0
Commenter cet article
I
C'est vrai que la vue à l'air différente des paysages indiens et " so beautiful " ;-) !
Répondre
H
Très heureux de lire vos dernières péripéties ! N'ayant pas encore pris le temps de regarder le blog, je vais devoir rattraper le retard avec la lecture des articles précédents ! Bonne continuation dans vos aventures et à bientôt !
Répondre
Z
C'est toujours avec grand plaisir que je lis vos articles décrivant votre périple à travers l'Inde et Sri-Lanka. Bonne continuation et à vos prochains reportage!!!
Répondre