Difficulte de communication

Publié le 30 Juillet 2007

Nous n'arrivons pas a aller sur notre messagerie Yahoo a cause de la connexion extra lente ici (probablement moins que le bas debit chez nous). Merci de laisser vos messages en tant que commentaire sur ce blog.

Bye

Rédigé par Maria

Publié dans #Le voyage

Repost0
Commenter cet article
P
(Ce message hors sujet Inde 2007 - remplacement votre connexion email décrite  d'accès  trop feignasse... )Hello MariaDe passage à Laragne, j'ai bien lu ton email. Je t'y ai répondu hier plus complètement sur  lazinou.Eu longuement tes parents hier.  Semblent tenir le coup...Bon courage et bonnes avancées à tous !Bien cordialementPhilippe & Marie-France
Répondre
L
Bonjour à tous!<br /> Sommes contents d'avoir de  vos nouvelles et de voir que tout vas bien. Ici tout ce passe pour le mieux, mamie et papie vont bien, ils vous font de gros bisous. Ainsi que  belle qui est  en pleine forme, elle vous fait une grosse léchouille à tous.<br /> On vous embrasse bien fort à bientôt pour d'autres nouvelles.<br />  
Répondre
L
Bonjour à tous :) ça fais plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'espère que vous aller pouvoir vous reposer après ces longs trajets, épuisants...sans oublié de travailler bien sur ! J'espère que tous les cadeaux que vous leurs avez enmené leurs ont plu, j'en doute pas et que cette belle clôture sera vite opérationnelle. Profiter bien du séjour, j'espère que ces problèmes intestinaux ne dureront pas longtemps, dans l'attente de vos nouvelles. Gros bisous à tous, et plus particulièrement à une personne...énorme muxu ma chèrielauren
Répondre