Les trajets en bus

Publié le 6 Août 2007

Les trajets en bus

 

 

 

Pas besoin d’aller a Portaventura ou  Disneyland Paris !

Amateurs de sensations fortes vous etes les bienvenus a bord!

Pas de ceintures, portes ouvertes ! Et ceux dont la nature a dote de grandes jambes doivent les laisser dans le couloir car l’ecart entre les sieges est trop petit !

 

 

 

C’est parti pour les secousses! Le conducteur fou roule a vive allure sur des routes parsemees de trous. Les bagages font des loopings dans le bus. Attention aux jambes et aux tetes. Ca remue de tous cotes, on se cogne aux vitres, aux sieges de devant!

Accrochez vos intestins !

 

 

 

Tous les dix minutes, nous frolons l’accident. Slaloms dejantes entre les gens, les vaches, les poules, les chevres, les velos. Rafales de poussiere dans les yeux. En fond sonore le vrombissement du moteur, les klaxonnements interminables et nos cris de frayeur. Le grand jeu des chauffeurs quand un vehicule arrive en face (car en Inde on roule au milieu) c’est d’attendre le dernier moment pour a peine se decaler vers la droite ou la gauche a leur guise. Et quand  enfin le bus s’arrete et le moteur se coupe, c’est les jambes encore tremblantes qu’un grand OUF ! echappe a toute l’equipe.

 

 

 

Gros bisous et muxu a qui de droit.

 

 

 

Sophie

 

 

 

Rédigé par Sophie

Publié dans #Le voyage

Repost0
Commenter cet article
S
Bonjour a tous, <br /> Sophie ne m'en voudras pas si je vous dis qui je suis. Je suis donc une amie a elle, qui suis votre parcours a chaque fois que vous écrivez. Je me rend compte de l'aventure que vous ètes en train de vivre et je trouve sa fabuleux, et aussi des émotions que vous avez vécu en bus. Ma Sophie tu me raconteras tous.<br /> Amitié de Bayonne.<br /> (Bisous ma sofy)<br />  
Répondre